mercredi 2 avril 2008

Le début d'une nouvelle vie outre atlantique


Il y a très longtemps de cela, MarieF souhaitait découvrir un nouveau monde : une nouvelle culture, un nouveau paysage, un nouveau mode de vie, de nouvelles personnes... Mais pour cela, il fallait être 2. La deuxième personne qui avait les mêmes envies que moi et qui a souhaité m'accompagné est Magali. Après un long moment d'attente et de réflexion, nous décidons de partir à la découverte du Canada : le 1ER avril. Changer d'air, profiter, découvrir, apprendre sur soi et sur les autres, sont nos mots d'ordres... Le temps de faire les bagages, de dire au revoir à la famille et aux amis, et hop hop c'est parti. Départ de l'aéroport d'Orly, arrivé au canada vers 16H00. Et voilà, nous y sommes au canada depuis le temps, on avait beau lire les bouquins, admirer des photos sur le net, il faut être sur place pour le voir et le croire. Donc, même si vous ne pouvez pas le voir de vos propres yeux, voici mon petit bout de chemin, ma belle aventure que je vous raconte sur ce blogue.

1 commentaire:

TADOUSSAC avec Elisa et Marianne